Pages

Marche à Suivre en Malaisie

Imaginez qu’il y a 3 jours j’étais sur une ile paradisiaque en Malaisie, les doigts de pieds en éventails en train de siroter un jus d’ananas. Oui oh, j’en vois sourire devant leur ordi, OUI un jus d’ANANAS, la Malaisie est un pays musulman et la bière/alcool en tout genre est rare, des semaines que je n’ai pas bu un mojitos !!!!!
Je vais vous épargner les 450 photos que nous avons ramenez et vous ai fait une petite sélection spéciale « Marche à Suivre ». Il m’a suivi partout et était parfait pour tous les transports. 

Au Central Market de Kuala Lumpur

Sur Kapas
Toujours sur Kapas la fameuse île paradisiaque

Dans la fausse jungle de l'aéroport de Kuala Lumpur
Pour la réalisation rien à dire. J'ai fait une taille M que j'ai un peu retreci au niveau des jambes. 
Tissu Betsy Turquoise de chez Motif Personnel teinté au thé. J'aime beaucoup le rendu un peu vieillit que ca donne. J'ai suivi le to do de Mamoiselle K et je suis ravie ! 
Patron du Marche à Suivre à retrouver ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire